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Le 3 septembre 2009

Preview du Patch 1.3.2

Warhammer alliance, indispensable portail anglophone consacré à WAR Online a obtenu des infos de Jeff (l'autre) sur un tas de sujets passionnat dont le patch 1.3.2 : beaucoup de choses à dire, mais j'en retiens une : les p'tits gars de la destru vont enfin se faire cajoler (ah...Slaanesh quand tu nous tiens....)

A lire, in english ici : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=310154 l'interview de Jeff Skalski, qui nous livre des avis sur le jeu, son avenir et sur le patch 1.3.2.

Morceaux choisis :

A la question "Il semble que vous avez changé la façon de procéder avec les patchs : plus petit, plus d'écoute des joueurs, et plus de com, depuis cet été" la réponse est :

"I’m glad you asked this question. The answer is definitely “Yes.” Over the summer, we made some changes and took a hard look at the game with the help of our players, people we trust outside of the studio, internal Mythic devs, and our new brothers and sisters at BioWare."

Donc, oui l'équipe a changé sa façon de voir les choses et oui, c'est en partie lié aux changements au sein du studio !
 
Ensuite : "Le mois de septembre va être chargé du point de vue des MMO ? Qu'en pensez vous ?"

"In the coming months, we plan to stay focused on our 1.3.2 and 1.3.3 goals and, more importantly, keep improving the elements in WAR—such as open RvR and our city end-game experience—that our competitors simply don’t poses. "

Résumé : on garde le cap, 1.3.2, puis 1.3.3, et les autres on s'en balance car ils ne sont pas dans la même catégorie que nous, ils n'offrent pas de siège de Cité et de RvR open...(nah ! )

Enfin : "Concerant les combats et carrières du 1.3.2 ?"

"I pretty much covered most of it in my last letter, but the one thing I left out by accident was details on our career balance fixes going in, and the boards burned me for that. =) Now, this by no means is everything we wish we could do in time for 1.3.2, but it’s the most we could get done while making sure we retired stun out of the game and introduce stagger correctly to continue the positive changes we’ve be making since 1.3.0b on CC and AoE. Here are a few examples of what we are thinking…key words “few” and “thinking.”

1. Magus: Add Throwing Arm ability, like the Engineer has.
2. Black Guard: Add "Bodyguard" to mirror the Ironbreaker’s Oath Friend.
3. Marauder: Clone main hand weapon stats/dps to offhand weapon with a proc added based on Mutation.
4. Witch Elf: Change Kisses to match Bullets as long duration buffs that proc off finishers.
5. And more. Don’t worry Order you’ll get some love too. We’re just fleshing them out.


Donc vous l'aurez compris : les aptitudes de "Stun" vont être retirées du jeu et remplacées par....mystère (des CC moins violentes ?) et surtout 5 carrières destrus se voient (enfin) regardées avec amour : Traduction à la demande pour les nuls en anglais....

Du bon et du nouveau, pour le fond et la forme : Voila qui à mon avis confirme l'orientation trés positive prise en juin dernier par le jeu et qui devrait inciter les gens à (re)venir tâter de ma hache !!! 

 

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