Sondage

Allez-vous suivre le développement de Ultima Segmentum?

» Résultats

News
Le 16 août 2010

Pas mal d’infos

En Aout, ça bosse chez Mythic!

Au programme, Mythic a annoncé la suspension temporaire de l'Hôtel des Ventes de WAR jusqu'à la sortie du patch 1.3.6, et ce à partir de Vendredi après-midi. À l'occasion de ce patch, la durée des enchères sera standardisée à 48h et le système de prix a été revu afin de ne fixer qu'un prix maximal et plus de prix de début d'enchère. Il sera possible d'achever des enchères lancées avant Vendredi, mais plus d'en lancer avant la sortie du patch.

On apprend aussi qu'une nouveauté esthétique est en développement: il deviendra possible de bénéficier des stats d'un équipement ... sans en avoir l'apparence. Ainsi, vous pourrez avoir les stats d'un équipement de Tyran et l'apparence de l'équipement de Souverain. Cependant, ce système, pour ne pas gêner les phases de RvR, ne sera visible que par les joueurs de votre propre royaume. Vous retrouverez la totalité des propos du designer en charge du projet ici.

On découvrira aussi, comme après chaque parution d'un patch sur le royaume de test, un Q&A avec les développeurs de Mythic. Carrie Rouskos, Mike Wyatt (Lead designer RvR) et Nate Levy (Lead Designer des Player Systems) ont répondu à diverses questions posées par les joueurs sur le prochain patch. On vous laisse découvrir ici la totalité de ces échanges.
A lire également
Connexion