Sondage

Allez-vous suivre le développement de Ultima Segmentum?

» Résultats

News
Liste des news
« Précédent
Suivant »
« Précédent
Suivant »
Lire toutes les news  Flux RSS
Le 27 mai 2011

La lettre à la communauté de Mai

La mise à jour 1.4.3 pour Warhammer Online devrait débarquer sur les serveurs tests sous peu. Cela vous permettra de tester son contenu avant son déploiement sur les serveurs officiels.

En même temps que cette mise à jour, un évènement "le jour de Sigmar" vous sera proposé pour une durée de deux semaines et ce, à partir du 21 juin.
 
 
Le jour de Sigmar est le moment de l’année où l’Empire fête le jour où Sigmar (le fondateur de l’Empire et son premier empereur) devint un dieu. D’habitude, cela se fait en tuant les créatures corrompues par le Chaos, en bannissant les sorcières et en brûlant les hérétiques. C’est aussi le moment de renouer les liens unissant l’Empire aux nains qui honorent l’alliance inaugurée par Sigmar. Des autels dédiés à Sigmar sont érigés partout dans le monde, consacrés par les crânes des ennemis tués au combat.

Pendant ce temps, les forces de la destruction cherchent à saper le moral des armées de l’Ordre en sabotant les festivités. Collecter des crânes, profaner les autels et tuer des nains seront les activités à la mode.

Cet événement introduira un nouveau scénario dans WAR. Le collège de la corruption est une tentative du Chaos d’infiltrer l’Empire et de le corrompre de l’intérieur. Les joueurs s’y affrontent pour le contrôle du collège tandis que les activateurs d’Aqshy pourront être utilisés pour créer des Aspects du feu, des êtres de feu pur disposant de quatre capacités spéciales et contrôlés temporairement par le joueur.

Le scenario du collège de la corruption sera ouvert aux joueurs de tous les paliers pendant la durée de l’événement, et les PNJ donneront aux joueurs des quêtes à accomplir pendant le scénario.

En plus du collège de la corruption, les joueurs peuvent chercher les autels de Sigmar dans les zones de campagne ouverte et recevoir une bénédiction pour améliorer leur attaque (en sacrifiant un peu de leur défense) s’ils possèdent un Crâne du vaincu.

Le Livre de la connaissance disposera d’une page dédiée à cet événement qui affichera les différents défis et vous aidera à garder trace de vos accomplissements pendant toute sa durée. En plus du titre pour ceux qui accompliront totalement l’événement, il existe trois récompenses d’influence à remporter.

source : site officiel
Le 17 février 2011

Le patch 1.4.1 en test

Cela avait été annoncé il y a de cela quelque temps. La façon dont les scenarii tournaient toutes les semaines sur Warhammer Online allaient quelque peu changer. Nous y sommes avec ce patch 1.4.1 qui a débarqué sur le serveur test.

Évidemment ce n'est pas le seul élément de cette mise à jour puisqu'elle comprend aussi des modifications sur les compétences des skavens, une simplification dans l'obtention d'objets en fonction du rang de reconnaissance, etc.
 

Le détail de cette mise à jour est disponible, en anglais, sur le site officiel. >>Ici<<
Le 5 septembre 2010

Deuxième bougie à souffler

Eh oui, déjà deux ans d'existence, à cette occasion les anciens combattants que vous êtes vont avoir le droit à plusieurs cadeaux, dont de superbes feux d'artifice utilisables à volonté et une cape pour célébrer cette anniversaire.
 
Par ailleurs la lettre du producteur de septembre fait état d'un nouveau pack RVRO qui contiendra, entre autres, un nouveau terrain de jeu dans la zone Skaven, la possibilité d'en incarner un, de nouveaux sets d'armure et la hausse du cap de renommée à 100.

Le prix et la date de sortie de ce pack dit RVR Ouvert ne sont pas encore connus et d'autres informations sont disponibles dans la lettre de >>ce mois-ci<<.

Source : MMORPG
Le 16 août 2010

Pas mal d’infos

En Aout, ça bosse chez Mythic!

Au programme, Mythic a annoncé la suspension temporaire de l'Hôtel des Ventes de WAR jusqu'à la sortie du patch 1.3.6, et ce à partir de Vendredi après-midi. À l'occasion de ce patch, la durée des enchères sera standardisée à 48h et le système de prix a été revu afin de ne fixer qu'un prix maximal et plus de prix de début d'enchère. Il sera possible d'achever des enchères lancées avant Vendredi, mais plus d'en lancer avant la sortie du patch.

On apprend aussi qu'une nouveauté esthétique est en développement: il deviendra possible de bénéficier des stats d'un équipement ... sans en avoir l'apparence. Ainsi, vous pourrez avoir les stats d'un équipement de Tyran et l'apparence de l'équipement de Souverain. Cependant, ce système, pour ne pas gêner les phases de RvR, ne sera visible que par les joueurs de votre propre royaume. Vous retrouverez la totalité des propos du designer en charge du projet ici.

On découvrira aussi, comme après chaque parution d'un patch sur le royaume de test, un Q&A avec les développeurs de Mythic. Carrie Rouskos, Mike Wyatt (Lead designer RvR) et Nate Levy (Lead Designer des Player Systems) ont répondu à diverses questions posées par les joueurs sur le prochain patch. On vous laisse découvrir ici la totalité de ces échanges.
Le 17 mars 2010

WAR-Obscur à la radio !

Ademor vient d'être interviewé par la radio Magic FM à propos du fan site WAR-Obscur !

Rendez-vous demain Jeudi 18 Mars 2010 à 13H30 sur l'antenne pour la diffusion de la Chronique E-Magic.

Vous pouvez aussi écouter la radio directement depuis leur site sur www.magiclaradio.fr !

N'hésitez pas à venir réagir ensuite sur le forum Obscur : www.war-obscur.com

Bonne écoute à tous :)
Forums
Connexion