Sondage

Allez-vous suivre le développement de Ultima Segmentum?

» Résultats

Article
Accueil » Evénements » Community Day 2008
 
Page 1/ 4

Community Day 2008

Mea Culpa


Avant de commencer ce retour sur le 1er Community Day 2008 Français, organisé par WAR-MP, il me faut tout d'abord vous présenter mes plus plates excuses.

En effet, outre le retard inacceptable que j'ai accumulé cette semaine sur la publication de cet article, je me suis retrouvé devant un cruel dilemne en regardant ces photos que Shanaar a judicieusement prises durant toute cette après-midi. Car après avoir passer une après-midi à glander, à discuter à droite à gauche,à mettre des claques à des p'tits jeunes sur Dawn of War en bonne et due forme et laisser Grom et Shanaar géré le bordel sans nom que représentent pas loin de 80 personnes.. Et bien j'avoue, j'ai honte, parce que quand je regarde les photos, j'me dis c'est cool, y'avait plein de monde, les nains ont fait du super boulot. Certes, y'avait du monde. Tellement de monde d'ailleurs que finalement, je suis incapable de savoir qui est qui sur les photos!

Diantre! Malédiction! Enfer et putréfaction! Me voilà enseveli sous des tonnes d'excréments de Squigs en folie!

Bon, certes, il y en a que je reconnais facilement, Grom et VenumX, parce qu'ils avaient mis les T-Shirts Mondes Persistants que Shanaar avait piqué au FjV, en bon Guy Roux qu'il est. Y'a aussi le gang des lunettes carrées, MAD et Trysckelle. Facile à repérer tous les deux. Faut chercher un chercher un p'tit comptable avec une p'tite blondinette innocente sortis tout droit d'un concert d'Iggy Pop avec des lunettes carrées dans les deux cas. Bon Draknor Neanias, du Clan Neanias aussi est facile à reconnaitre, c'est pas tous les jours qu'on croise un nain de 2m au moins. Bien sûr, j'me souviens aussi d'Arnfiarnunn qui ne se sépare pas de sa Ferrari et de sa bandes de nains du Clan Neanias. Taome aussi bien évidemment avec son imper, son T-Shirt WAR. Et puis lui de toutes façons, pour le trouver fallait juste chercher le gars qui croulait sous les demandes: "Dis c'est quand que çà commence la Beta Guilde?". J'me souviens aussi d'Aerlin de chez NPC. Facile à voir elle, on l'a arrêté alors qu'elle proposait à Taome de lui montrer ses seins pour obtenir une Clef Beta. Heureusement, Taome, en bon gentleman qu'il est a poliment refuser cette proposition indécente et se contentant humblement du téléphone de la demoiselle. Vestal bien entendu, venu tout seul, lâchement abandonné par sa guilde. Et puis bon, parait que y'avait même un gars de JoL qui est venu... Bigre... Si j'avais su, on lui aurait fait payé la note.



Bref, comme vous pourrez le constater, j'ai pas noté les noms de tout un chacun, et je me rattraperai l'année prochaine en faisant un trombinoscope sérieux histoire que pareille mésaventure ne se reproduise. Donc Mea Culpa à tout ceux que j'ai oublié et qui sont venu à cet événement.

D'ailleurs, j'aurai plutôt intérêt à être sérieux l'année prochaine, Grom et Shanaar parlent déjà de réserver Bercy, de faire venir les filles du Crazy Horse Saloon pour organiser un énorme tournoi WAR, avec le prix repris par Arnold Schwarzennegger. Pourquoi Scharwzy? Bah euh... je sais pas.. Un truc d'Appelation d'Origine Contrôlée je crois...
 
Page 1/ 4
 Copier le lien de cette page
Connexion